Vous souhaitez figurer dans notre Livre d'Or ? Nous vous en remercions par avance !

Envoyez-nous vos avis et commentaires.

      - De Sophie F., publié le 18/02/2022
[Spectacle Vacarme(s)] Sujet tabou, sensible, des acteurs investis qui ont fait un travail de recherche auprès du milieu agricole, un public ému et conquis avec humour aussi, un spectacle réussi pour évoquer ce vacarme !
  - De Aubin, publié le 26/01/2022
Très déçu par la première partie du spectacle du 23 janvier. Le chanteur qui lisait des poèmes, traduits par son acolyte qui devrait prendre des cours de diction ,n'avait aucun rapport avec un festival de jazz. Par ailleurs j'étais étonné de voir le peu de vigilance concernant les mesures sanitaires (masque sous le menton et alors que la salle n'était pas pleine les spectateurs étaient regroupés... --- [RÉPONSE DE LA SNA] --- Cher monsieur, Merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si la première partie du Dal Sasso Big Band ne vous a pas intéressé. Une très grande majorité des personnes présentes a apprécié ce premier groupe à en juger tous les retours que nous avons reçus par mail ou à la sortie de la salle. Mais "les goûts et les couleurs" étant la chose la plus subjective qui soit, il est évident qu'aucune programmation ne saurait faire l'unanimité. Pour rappel, le groupe Yelé initialement prévu en première partie a été annulé la veille pour raison de cas de Covid dans le groupe. La veille du concert à 18h, il a fallu trouver une proposition artistique pouvant remplacer ce groupe car nous tenions à tout prix à maintenir une première partie. Walid Ben Selim (lauréat du Prix des Musiques d'Ici et participant au Rencontres professionnelles Jazz & Musiques du monde organisées à la SNA durant Albi Jazz Festival) a su répondre favorablement avec un projet convaincant et de qualité. Il s'agissait d'une première partie "musique du monde" dès l'origine et c'est un choix assumé par la SNA. Albi Jazz Festival n'est pas "un" festival de jazz, c'est un festival de jazz ouvert sur les musiques du monde et le groupe de Walid Ben Selim y avait donc toute sa place. Par ailleurs, si le problème de diction dont vous parlez fait référence à l'accent de l'interprète, nous vous invitons à ne pas tomber dans un jugement glottophobe que nous ne saurions accepter. Concernant les mesures sanitaires, nous sommes très vigilants à leur respect dans nos salles (contrôle des pass, masque obligatoire, gel hydroalcoolique, etc.). Quand bien-même nous respectons scrupuleusement toutes les obligations et recommandations (c'est dans notre intérêt), il est difficile durant les spectacles d'intervenir systématiquement lorsqu'un spectateur abaisse son masque. Malheureusement, nous ne pouvons positionner de l'effectif derrière chaque spectateur... Des rappels au règlement ont été effectués à plusieurs reprises et nous faisons tout ce qui est possible pour assurer le respect des consignes. Concernant la distanciation dans la salle, nous n'y sommes pas soumis actuellement.
      - De Pascal PELLE, publié le 18/11/2021
Spectacle "MA DISTINCTION" vu à Monesties l 17/11/2021 Bravo Wally (Lilian Derruau) pour ce chouette moment de sociologie appliquée au terroir ! Beaucoup plus dans l'humour, comme à son habitude, que ce que le résumé du spectacle ne pouvait laisser penser ...
      - De Jonathan R., publié le 22/09/2021
Le feu d artifice sur le grand théâtre... Juste magnifique...
      - De Laetitia, publié le 22/09/2021
Merci d'avoir redonné leur place aux arts de la rue et au spectacle vivant : ça nous a fait un bien fou ! (Incandescences)
      - De Ours des Pyrénées, publié le 15/09/2021
Bravo pour votre belle com. Vivement Albi Jazz festival et ses IMPROMTUS !
      - De Jack, publié le 09/09/2021
Vraiment très classe comme livret ! Très chouette le format, le graphisme, les couleurs, la prog. Beau boulot à vous tous.
    - De Claude H., publié le 09/09/2021
Je suis peiné car lors de la présentation de la saison 21 22 le 6 septembre dernier, jour de sa mort, aucun commentaire ni minute de silence n'aient été proposés en l'honneur de Jean Paul Belmondo !!!
AJOUTER UN COMMENTAIRE :


     

Contacts Place de l'amitié entre les Peuples - 81000 Albi
05 63 38 55 56
accueil@sn-albi.fr
actions@sn-albi.fr
05 63 38 55 56
05 63 38 55 62
Liens Utiles Les scènes nationales
Portail culturel
Midi-Pyrénées

OT d’Albi
Conseil Départemental du Tarn
Culture.fr
Albi.fr
dynamO
Plateforme JP Occitanie
Occijazz
Admical
Réalisation et hébergement
AbLink Sites Internet
Conception graphique
Bena.design
©SNA-Tarn 2022
Conditions générales d'utilisation
Conditions générales de vente